Qui sommes-nous?

L'APGDS-Belgique est une asbl créée en 2000 dans le but d'unir les praticiens de la méthode G.D.S. autour des principes et techniques fondés par Mme Godelieve Denys-Struyf.

Cette asbl se veut être l'axe relationnel de cette méthode protégée par l'Institut des Chaînes et Techniques G.D.S. Elle est également membre d'honneur de la commission de coordination internationale de l'ICTGDS et labellisée par cette dernière.

Une assemblée générale annuelle tenue dans le courant du mois de mars nous permet d'élire notre conseil d'administration. Ce dernier est aidé dans sa tâche par le bureau, regroupement de membres volontaires choisis lors de cette même assemblée.



PS : pour plus d'informations ou pour contacter une personne en particulier, cliquez sur sa photo.

Conseil d'Administration

Institut des Chaînes et Techniques G.D.S.

Fondé en 1983, l'a.s.b.l. ICTGDS , Institut des Chaînes et des Techniques G.D.S., est la bibliothèque de la méthode GDS, ses archives, sa mémoire, son histoire. Elle est l'axe vertical de la méthode GDS.
Son siège est situé rue de la Cambre 225-227, à 1150 Bruxelles (Woluwe-Saint-Pierre).



Mme Godelieve Denys-Struyf s'est employée à laisser derrière elle, en particulier, les CARNETS de ROUTE qui sont le support, le fil conducteur de l'enseignement de base de cette méthode.



L'ICTGDS a pour fonction principale de préserver la qualité de l'enseignement et d'encadrer les enseignants agréés par elle. Elle s'occupe de l'éthique et du respect des droits d'auteur.
L'APGDS Belgique a dans ses statuts d'assurer le respect de l'intégrité des fondements et la défense de la méthode GDS tels qu'ils sont enseignés dans le cadre de l'ICT GDS .
Le lien entre l'APGDS Belgique et l'ICT GDS est défini dans le règlement d'ordre intérieur de l'ICT GDS à l'article 15.6 qui définit la commission internationale des APGDS.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now